cropped-logotransparent.png

Can 2021: Le Mali s’impose contre la Tunisie (0-1)

C’est la fin de cette rencontre ! A la surprise générale, l’arbitre n’accorde pas de temps additionnel et siffle déjà la fin de la rencontre ! Le Mali s’impose contre la Tunisie (0-1), grâce à un but d’Ibrahima Koné, sur penalty (48e). Les Tunisiens ne masquent pas leur grande colère !
Les Aigles du Mali décrochent ainsi une première victoire (0-1) lors de cette CAN-2022. La rencontre s’est terminée avant même la fin des 90 minutes après un coup de sifflet final contestable.
L’arbitre siffle une première fois la fin de la partie à la 85e minute, avant de reprendre le cours du match, mais avant même les 90 minutes et sans temps additionnel, il arrête définitivement le chrono. Furieux, le sélectionneur tunisien Mondher Kebaier demande des explications, mais le match ne reprend pas.
Grâce à ce succès important, l’équipe du Mali prend la tête du groupe F. L’autre rencontre du jour oppose la Mauritanie à la Gambie.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top