Accueil Actualités Can 2021 : L’ailier Cap-Verdien, Ryan Isaac Mendes lance un avertissement aux...

Can 2021 : L’ailier Cap-Verdien, Ryan Isaac Mendes lance un avertissement aux Lions de la teranga

0

Ils sont en train d’évoluer sûrement dans une Can qui n’est pas évidente car trop de facteurs bloquants ont contribué à les freiner dans leur élan,les poulains d’Aliou Cissé.
 
Mais ils restent confiants, déterminés à aller jusqu’au bout pour défendre leur pays.Ils ont d’ailleurs reçu les encouragements du Chef de l’Etat Macky Sall mais aussi une bonne partie de nos compatriotes férus de foot.
 
Face au Cap-Vert en huitième de finale mardi prochain, nos Lions sont encore attendus pour montrer leur place de leader dans cette grande compétition. A l’issue de la phase de groupes de la CAN 2021 dans les poules A, C et D, les Lions, qui ont fini premiers de leur groupe, devront donc croiser le 3e de la Poule A.
 
Et ceux-là, ce sont les Requins Bleus. Une rencontre à part entière pour les Sénégalais mais également pour les Cap-Verdiens de par l’histoire qui lie les deux nations.
 
Mais un match de football tout simplement. Premier acteur majeur à s’être publiquement exprimé sur ce huitième de finale, l’ailier cap-verdien de 32 ans, Ryan Isaac Mendes, croit aux chances de son équipe malgré et lance un avertissement à l’équipe d’Aliou Cissé.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here