cropped-logotransparent.png

Cameroun : Les joueurs voulaient boycotter le Sénégal, lors de la Can-2023 !

Cameroun : Les joueurs voulaient boycotter le Sénégal, lors de la Can-2023 !
Cameroun : Les joueurs voulaient boycotter le Sénégal, lors de la Can-2023 !
Lors d’un entretien accordé dimanche à Info TV, Ernest Obama a dénoncé une ingérence survenue en pleine CAN en Côte d’Ivoire. « Quand l’entraîneur prépare une équipe et que, régulièrement, il y a des gens qui appellent pour dire qui doit jouer, il perd son autorité. Quand il y a des influences extérieures, il perd son autorité devant les joueurs”, a débuté le porte-parole. 
 
Cette situation a entraîné une fronde au sein du groupe et les joueurs auraient menacé de boycotter le match face aux tenants du titre ! “Avant le match face au Sénégal, 26 joueurs ont refusé de jouer, parce qu’ils ont su qu’on a imposé un joueur. Ils ont dit qu’ils ne veulent pas jouer, parce qu’on a imposé un joueur. Jusqu’à la dernière minute, certains joueurs étaient contre. Avant Cameroun-Sénégal, certains joueurs n’étaient pas bien, parce qu’ils étaient contre (le fait) qu’on impose un joueur. Je vous donne des pistes, parce que je veux que les Camerounais le sachent”, a poursuivi Obama.
 
Si le joueur que certains auraient cherché à imposer n’est pas explicitement mentionné, il est assez évident qu’il s’agit du portier André Onana qui, après un Mondial déjà entaché de polémiques, a de nouveau fait parler de lui lors du tournoi en Côte d’Ivoire. 
 
Cette sortie du clan Eto’o n’est clairement pas anodine et on comprend assez vite, entre les lignes, que c’est le ministère des Sports qui est visé.
Avec Afrik foot 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top