La Confédération Africaine de Football (CAF) a réagi ce lundi à l’agression des journalistes algériens à Douala. L’instance condamne et veut une enquête pour élucider l’affaire.
Ce dimanche, des journalistes algériens ont été agressés à la sortie de leur hôtel. Une situation qui interpelle la CAF. Ce lundi, l’instance de gestion du football africain a rendu public un communiqué en rapport à la situation. Les victimes ont été dépouillés mais ils vont bien. « Les victimes ont été prises en charge sur le plan sanitaire et leurs jours ne sont pas en danger » indique la note de la CAF, repris par Africatopsports.
Face à la situation, l’instance demande la contribution des autorités locales pour faire la lumière sur l’affaire. « La CAF condamne avec force cet acte indigne et exprime sa solidarité et ses vœux de bons rétablissement aux victimes. Elle invite les autorités locales à tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur cette affaire. La CAF va immédiatement demander l’ouverture d’une enquête » La réaction de la CAF