cropped-logotransparent.png

Cameroun 2022 : Agression contre des journalistes Algériens, la Caf condamne et demande l’ouverture d’une enquête

La Confédération Africaine de Football (CAF) a réagi ce lundi à l’agression des journalistes algériens à Douala. L’instance condamne et veut une enquête pour élucider l’affaire. 
Ce dimanche, des journalistes algériens ont été agressés à la sortie de leur hôtel. Une situation qui interpelle la CAF. Ce lundi, l’instance de gestion du football africain a rendu public un communiqué en rapport à la situation. Les victimes ont été dépouillés mais ils vont bien.
« Les victimes ont été prises en charge sur le plan sanitaire et leurs jours ne sont pas en danger » indique la note de la CAF, repris par Africatopsports.
Face à la situation, l’instance demande la contribution des autorités locales pour faire la lumière sur l’affaire.
« La CAF condamne avec force cet acte indigne et exprime sa solidarité et ses vœux de bons rétablissement aux victimes. Elle invite les autorités locales à tout mettre en œuvre pour faire la lumière sur cette affaire. La CAF va immédiatement demander l’ouverture d’une enquête »
La réaction de la CAF

 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top