cropped-logotransparent.png

But refusé à Lamine Yamal: Le Président du Barça hausse le ton et menace

But refusé à Lamine Yamal: Le Président du Barça hausse le ton et menace
But refusé à Lamine Yamal: Le Président du Barça hausse le ton et menace
Les dirigeants du Barça ne digèrent pas la défaite, hier, devant le Réal lors du classico de la 32e journée de la Liga. Le club catalan a déploré le but refusé à Lamine Yamal par l’arbitre César Soto Grado et la VAR. Le président des Blaugrana, Joan Laporta demande des comptes et menace de lancer des procédures pour rejouer la rencontre.
 
 
 
« En tant que Président du FC Barcelone, je tiens à faire part de mon insatisfaction envers la mauvaise utilisation de la VAR lors de l’un des matchs les plus importants du monde. Hier, plusieurs actions ont été discutables mais celle du but annulé à Lamine Yamal aurait pu changer le résultat de la rencontre’’, regrette-t-il.
 
 
 
‘’En tant que club, nous voulons connaître la vérité sur ce qui s’est passé et nous demandons immédiatement au Comité technique des arbitres et à la Fédération Espagnole de Football la totalité des images et des audios concernant cette action. Si lors de l’analyse de ces documents, le club constate une erreur d’appréciation de l’action, il entreprendra toutes les actions nécessaires pour réparer le tort causé, avec la possibilité de demander à rejouer le match si le but était bien valable’’, ajoute le patron du club catalan ce lundi.
 
 
 
 Selon ce dernier  »c’est déjà arrivé en Europe en raison d’une erreur de la VAR. Je veux aussi souligner que même si nous nous focalisons sur cette action, nous ne sommes pas d’accord sur d’autres faits de jeu litigieux où la VAR n’a pas été consultée », lance.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top