Accueil Actualités Brésil: Un responsable du Pds sauvagement tué par des agresseurs

Brésil: Un responsable du Pds sauvagement tué par des agresseurs

0

Encore un compatriote sénégalais tué à l’étranger ! Cette fois-ci , c’est un leader du Parti Démocratique Sénégalais ( Pds) qui a été poignardé mortellement, ce dimanche vers  06h du matin, par trois  agresseurs selon le coordonnateur du Pds en Amérique Latine, Elhadji Ndiaye.

il s’agit de Makhaly Guéye responsable à San Paulo au Brésil. Les meurtriers sont actuellement en cavale. Mais la police a ouvert une enquête.

Malgré tout, la communauté sénégalaise basée au Brésil est en colère. Selon Elhadji Ndiaye, les crimes commis sur leurs compatriotes sont impunis à cause de l’indifférence des autorités sénégalaises.

La victime est originaire de Touba, d’après la même source de Seneweb.

Nous vous livrons intégralement le communiqué du Parti Démocratique Sénégalais ( Pds) suite à ce meurtre.

« Au nom du secrétaire général national Me Abdoulaye WADE, du candidat Karim Meissa WADE et de la direction du parti, nous avons le regret de vous annoncer de Makhaly Gueye responsable à San Paulo au Brésil.
Il est victime d’une sauvage agression. Ce qui provoque une indignation de la communauté sénégalaise.
Dans ces tristes circonstances, nous présentons nos condoléances à sa famille, aux fédérations et mouvements de l’extérieur » lit-on dans une note signée ce dimanche par Papa Saer Guéye Secrétaire général adjoint, Chargé des Émigrés.

Regarder la vidéo

 

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here