cropped-logotransparent.png

Brésil : Pelé a quitté l’hôpital

Brésil : Pelé a quitté l’hôpital

Pelé, âgé de 81 ans, a quitté l’hôpital de Sao Paulo samedi, après un nouveau séjour de deux semaines.

Le Brésilien Pelé a quitté l’hôpital de Sao Paulo, où il a été traité pour une infection urinaire et a poursuivi sa chimiothérapie. Pelé, âgé de 81 ans, « a été autorisé à quitter l’hôpital samedi », ont écrit ses médecins dans un communiqué, à l’issue d’une hospitalisation de deux semaines. « Il est stable sur le plan clinique, a guéri de son infection urinaire et a poursuivi son traitement pour une tumeur au côlon détectée en septembre 2021 », poursuivent ses médecins.

La santé du triple vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil (1958, 1962, 1970) est fragile depuis des années. Avant cette dernière hospitalisation, le 13 février, le roi Pelé avait déjà fait un séjour de deux semaines en décembre à l’hôpital Albert Einstein. Il avait été hospitalisé dans le même hôpital durant un mois entre août et septembre 2021. On lui avait retiré une tumeur cancéreuse du côlon détectée lors d’examens de routine.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top