cropped-logotransparent.png

Bouna Sarr : « Je ne saurais vous exprimer ma déception de rater un Mondial »

bouna-sarr-je-ne-saurais-vous-exprimer-ma-deception-de-rater-un-mondial

Bouna Sarr sera malheureusement forfait pour la Coupe du Monde 2022. Le piston droit du Bayern Munich souffre dune gêne au genou est devrait resté éloigné des terrains pendant plusieurs mois.

Opéré avec succès ce mardi matin, Bouna Sarr va devoir manquer plusieurs mois de compétition avec le Bayern Munich, mais sera surtout forfait pour la Coupe du Monde.  Une déception pour le champion d’Afrique qui commençait à s’imposer dans la tanière.

Après son opération, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a brisé le silence.

« Je tenais juste à vous dire que l’opération s’est très bien passée. Je dirais que c’est une chose importante en moins de faite, mais surtout une chose en moins dans ma tête qui me permettra d’aller de l’avant.

Je ne saurais comment vous exprimer ma déception d’être éloigné des terrains pendant ces mois à venir, mais surtout celle de devoir rater une coupe du monde.

Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais après déjà de longs mois de réflexion j’ai pu comprendre qu’elle serait la plus sage mais surtout la plus raisonnable pour la suite de ma carrière ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top