cropped-logotransparent.png

Boun Abdallah Dionne : « Ce n’est pas le dialogue de Macky… Tout ne doit pas être fermé »

Boun Abdallah Dionne : "Ce n'est pas le dialogue de Macky... Tout ne doit pas être fermé"
Boun Abdallah Dionne : « Ce n’est pas le dialogue de Macky… Tout ne doit pas être fermé »
Mohamed Boun Abdallah Dionne et Amadou Ba sont les seuls candidats validés par le Conseil constitutionnel à répondre à l’appel au dialogue national du chef de l’État.  Prenant la parole, le leader de la coalition Dionne Président se dit guidé par sa volonté d’assister le président de la République à trouver  une date dans les meilleurs délais, conformément à la décision du Conseil constitutionnel.
 
« Il n’y a jamais de consensus sans dialogue et rien ne doit être de trop pour trouver dans la paix la réconciliation, l’apaisement social pour transmettre le pays dans la démocratie », a dit le candidat.
 
Il est important que tout ne soit pas fermé. Il faut, dit-il, des ouvertures. Il y a eu des difficultés dans le processus et il faut élucider ces questions. S’il y a problème, le droit sera dit, selon Boun Abdallah Dionne.
 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top