cropped-logotransparent.png

Boubacar Camara : « Nous n’avons aucune confiance en ceux qui ont organisé cette élection… »

images (15)

» Nous avons choisi, pendant toute la durée de la campagne, toute la durée de notre engagement politique, la cohérence, la constance en faisant une offre programmatique. Et aujourd’hui, nous avons joué notre partition. Le reste est entre les mains de Dieu « , a déclaré Boubacar Camara, à sa sortie de son bureau de vote, au Hlm Patte d’Oie.

Le candidat qui dit, pour le moment, n’observer aucune incidence, conseille de rester quand même vigilant quant à la suite du processus. » Parce que nous n’avons aucune confiance en ceux qui ont organisé cette élection. Depuis le début, ils nous ont mis dans des péripéties extraordinaires… « , a-t-il regretté.

Il s’est aussi réjoui du fait que le « peuple sénégalais se soit battu pour que se tiennent ces élections« . Ce qui, selon Boubacar Camara, veut dire qu’ « on peut continuer à nous battre pour que cette démocratie soit consolidée… »

D’après M. Camara, « les deux plaies de notre processus électoral sont la participation et l’unilatéralité dans les décisions« .

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top