cropped-logotransparent.png

Boubacar Boris Diop : « Le discours de Tahirou Sarr met en danger les millions de Sénégalais établis dans les pays frères »

téléchargement (13)

Le leader du Parti nationaliste sénégalais, Tahirou Sarr, a créé la polémique avec un discours jugé xénophobe contre les étrangers établis au Sénégal. Après plusieurs condamnations, c’est au tour de Boubacar Boris Diop de s’indigner.

 

Selon l’écrivain, ce discours de Tahirou Sarr pourrait porter préjudice aux nombreux Sénégalais établis à l’étranger, notamment dans les pays limitrophes.

 

« Le discours xénophobe de Tahirou Sarr choque la conscience humaine et nie les principes fondateurs de la solidarité africaine. Il met aussi en danger les millions de Sénégalais établis dans les pays frères et ceux-ci devraient être les premiers à l’inviter à se taire », a écrit Boubacar Boris Diop.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top