cropped-logotransparent.png

Blessé à l’entraînement, Paul Pogba va probablement manquer le Mondial

blesse-a-lentrainement-paul-pogba-va-probablement-manquer-le-mondial
Blessé à l’entraînement, Paul Pogba va probablement manquer le Mondial
Plus d’une semaine après le message de Mathias Pogba qui met le feu au poudre sur les réseaux sociaux, l’affaire Paul Pogba secoue toujours le football français. Tandis que l’enquête a été confiée à deux juges d’instruction, on en sait chaque jour un peu plus sur la tentative d’extorsion dont aurait été victime le milieu de terrain de la Juventus.

Équipe de France: Pogba a très peu de chances d’être rétabli pour le Mondial 2022

Didier Deschamps va sans doute devoir se passer des services de Paul Pogba lors de la Coupe du monde 2022. Le milieu de terrain de l’équipe de France s’est blessé à l’entraînement ce lundi avec la Juventus et va devoir se faire opérer du ménisque du genou droit. Uné opération qu’il voulait éviter. A deux mois et demi du Mondial, le délai semble extrêmement court pour l’imaginer avec les Bleus au Qatar. Il y a très peu de chances qu’il puisse être rétabli à temps, même si Pogba s’accroche à cet infime espoir.

Rmc

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top