cropped-logotransparent.png

Birahime Seck accuse Mansour Faye de « jeter le discrédit sur les institutions »

malaise-dans-le-secteur-de-la-peche-birahime-seckinterpelle-le-ministre-de-la-peche
En réponse au scandale qui a suivi la publication du rapport de la Cour des Comptes, Mansour Faye s’est dit « visé » dans un entretien accordé à nos confrères du quotidien L’Observateur. Celui qui était, à l’époque,  ministre du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale affirme que « certains vérificateurs ont des casquettes politiques ». 
 
Une sortie jugée malheureuse par Birahime Seck. Pour le coordonnateur du Forum Civil, par « cette rhétorique bien connue », le beau frère du président Macky Sall « est en train de jeter directement le discrédit sur les institutions ». Un acte, indique-t-il, « prohibé » notamment dans le contexte actuel du pays. 
 
Poursuivant son raisonnement, Birahime Seck souligne que  « le rapport de la Cour des Comptes est  contradictoire ». Le coordonnateur du Forum civil a réitéré, également, son souhait  de voir les faits « discutés devant la justice ». 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top