cropped-logotransparent.png

Bilan de la CAN : Aliou Cissé face à la Fédé jeudi prochain

6ffb084ca418aa920d072a1625ae67ed75efb5ae

Les membres du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (Comex) se réunissent jeudi prochain. Au menu des discussions, révèle Les Échos, qui donne l’information, Me Augustin Senghor et ses collaborateurs vont aborder diverses questions dont celles liées aux compétitions internationales.

 

Le sélectionneur de l’équipe nationale A du Sénégal, Aliou Cissé, sera ainsi évalué après l’élimination des Lions en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.

 

Au menu, il sera aussi question du parcours décevant des hommes du coach Mamadou Diallo à la Coupe du monde de Beach Soccer. Première nation africaine à se hisser dans le carré d’as, les Lions du football de plage sont sortis dès le premier tour.

 

Les fédéraux se pencheront également sur la préparation de la participation du Sénégal aux prochains Jeux africains ainsi qu’au tournoi scolaire inédit prévu en Mauritanie.

 

Le Directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, fera le point concernant le renouvellement des attelages techniques des équipes nationales dont la confirmation du coach des Lions locaux, Pape Thiaw, en tant qu’adjoint d’Aliou Cissé.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top