cropped-logotransparent.png

Ben Mahtar : « On n’a plus une presse. On a des patrons de presse qui se battent pour l’argent comme les compagnies de téléphonie… »

Ben Mahtar Diop n’a pas raté les patrons de presse. Selon le journaliste, ils ont tous vendu leurs plumes avec la signature des conventions.

« Si on se dit la vérité, on n’a plus une presse. On a des patrons de presse qui se battent pour gagner de l’argent comme le ferait une compagnie de téléphonie mobile… »

« Ce n’est la bonne information qui les intéresse où les conditions dans lesquelles se trouvent leurs employés ou les journalistes…

Ils ne sont plus dans la passion comme les doyens Babacar Touré, Sidy Lamine Niass et autres. Ce qui les intéresse, c’est le confort : argent et belles villas… »

Il ajoute qu’il n’y a pas une maison de presse qui n’a pas signé une convention avec une direction nationale ou les ministères…

 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top