cropped-logotransparent.png

Beach Soccer: Les objectifs fixés à Ngalla Sylla au Maroc …

Le technicien sénégalais, Ngalla Sylla, récemment nommé entraineur de l’équipe nationale de beach soccer du Maroc, a également en charge la vulgarisation de la discipline dans le Royaume chérifien.
« J’ai des objectifs précis avec la sélection A, mais je dois aider à ériger un championnat régulier avec les autres responsables techniques », a expliqué Sylla qui a paraphé un contrat de deux ans avec la Fédération royale marocaine de football.

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de Beach soccer du Sénégal échangeait mardi sur la plateforme « Foot local » avec des observateurs et dirigeants du football. Il a assuré qu’avec un championnat régulier, il pourra faire plus de supervision, non sans rappeler qu’au Maroc, les clubs de football à 11 refusent de libérer leurs joueurs au profit de la sélection nationale de Beach soccer.

Cette situation justifie l’organisation d’un championnat régulier de Beach soccer afin de recruter les futurs pensionnaires de la sélection’’, a ajouté Ngalla Sylla.

A la tête de la sélection du Maroc, il a fait savoir que l’objectif est de réussir une participation honorable à la prochaine Coupe d’Afrique des nations et de qualifier les Lions de l’Atlas à la Coupe du monde en 2024. « C’est un challenge intéressant et j’ai envie de marquer l’histoire du Beach soccer marocain de mon empreinte’’, a-t-il dit rappelant être entré dans l’histoire en devenant le premier sélectionneur sur le continent à faire l’objet d’un transfert.

Avec APS

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top