Accueil Actualités Bassirou Diomaye Faye, cadre du Pastef, justifie l’appel à la résistance de...

Bassirou Diomaye Faye, cadre du Pastef, justifie l’appel à la résistance de Sonko

0

Bassirou Diomaye Faye, cadre du Pastef, justifie l’appel à la résistance de Sonko
Le secrétaire General des Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité? (PASTEF Les Patriotes), Bassirou Diomaye Faye, est sur la même longueur d’onde que son leader, Ousmane Sonko qui appelle à la résistance, après le renvoi de son procès pour « viol » contre la masseuse Adji Sarr devant la chambre criminelle.
 
«Ce qui est sûr, c’est que quelle que soit la décision qu’il aura prise de concertation avec le bureau politique, avec la base et avec ses avocats, le parti le soutiendra totalement et sans réserve. Elle consiste à refuser l’arbitraire, elle consiste à refuser l’injustice, elle consiste à refuser ce  que nos devanciers ont subi», a souligné  Bassirou Diomaye Faye, invité de l’émission Grand Jury sur la RFM. 
 
 « De toutes les manières, quand on est oppressé, on résiste à la mesure de l’oppression qu’on subit. C’est le peuple  qui va en décider. Moi aussi, je résisterais à ses côtés, à côté de tous les patriotes qui en ont marre de l’utilisation de la justice, de son instrumentalisation pour liquider des adversaires politiques », a-t-il poursuivi.  
       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here