cropped-logotransparent.png

« Barça wala Barsakh » : deux (02) départs déjoués à Kafountine

migrants

Le phénomène de l’émigration irrégulière refait surface après un moment d’accalmie dû certainement au froid. A Kafountine, dans la région du sud du pays, des migrants qui étaient à bord de deux pirogues, ont été arrêtés et remis à l’autorité. Le maire de la commune qui donne l’information, n’a pas manqué de dénoncer avec véhémence cette recrudescence de l’émigration irrégulière dans cette partie du Sénégal.

« Les passeurs sont de retour à Kafountine. Ils continuent d’enrôler de jeunes candidats. Il y a quelques jours seulement, des passeurs ont embarqué de jeunes migrants à bord de leurs grandes embarcations, trois au total, pour les acheminer es Espagne. Nous sommes au regret de le dire mais, tous les efforts que nous avons faits pour barrer la route à ces passeurs et aux migrants, sont aujourd’hui en vain », confient des sources de Libération.

Le maire de Kafountine de confirmer : « Le phénomène de l’émigration irrégulière a resurgit à Kafountine depuis quelques jours. Je dois même vous avouer que deux départs ont échoué .Les migrants qui étaient à bord de deux pirogues, ont été tous arrêtés », a-t-il soutenu.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top