cropped-logotransparent.png

Bamboula à l’AIBD : Abdoulaye Dièye corrige

images (1)

Il est reproché au successeur de Doudou Ka à la direction générale de l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) de Diass d’avoir recruté plus de 600 agents.

L’ancien Directeur général réagit, par le biais de son service de communication, battant en brèche « des accusations aux relents diffamatoires » : « Lorsque Abdoulaye Dièye quittait, il y avait 905 agents ».

Repris par Les Échos, celui-ci ajoute que « durant son magistère, Abdoulaye Dièye a procédé au recrutement de 182 agents à la suite de la mise en service des aéroports de Saint-Louis, Kédougou et Tamba ».

L’équipe sortante précise, concernant l’immeuble loué à 17 millions de francs CFA, avoir renouvelé le contrat de location « trouvé sur place » après avoir constaté de visu que « les locaux des ADS n’étaient pas praticables ».

« Il appartient à son successeur (Cheikh Bamba Dièye) de jouer sa partition », tranche le prédécesseur du nouveau Directeur général nommé par le Président Bassirou Diomaye Faye.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top