Accueil Politique Bambey : Ousseynou Kassé booste la jeunesse républicaine

Bambey : Ousseynou Kassé booste la jeunesse républicaine

0

Bambey : Ousseynou Kassé booste la jeunesse républicaine

En ce début de campagne électorale, Monsieur Ousseynou KASSE, responsable politique APR à Bambey, a adoubé la jeunesse Benno Bokk Yakaar du département et de la commune de Bambey pour le triomphe des listes de la Coalition Benno Bokk Yakaar dans tout le Baol, au soir du 23 Janvier.
En effet, il a profité de la rencontre avec les Coordinations des Jeunes républicains pour exhorter les militants à soutenir le Président de la République, Son Excellence, Monsieur Macky SALL, ainsi que les candidats, Monsieur le Maire Gana Mbaye et Monsieur Babacar Ndiaye, investis respectivement à la tête de la municipalité de Bambey et au Conseil départemental, ainsi que tous les autres candidats de la coalition BBY investis dans les autres communes.
Mieux, le Directeur de l’Autorité nationale de Biosécurité, s’engage à investir le terrain pour continuer le travail qu’il avait entamé depuis fort longtemps pour Benno Bokk Yakkar, autrement dit une victoire éclatante dans toutes les communes du département de Bambey et à la tête du Conseil départemental.
Enfin, il a appelé les jeunes de la coalition à unir leur force après les avoir appuyés financièrement pour un bon déroulement de la campagne électorale. A l’évidence, les jeunes ont tous apprécié le geste du DG de l’ANB, – par ailleurs membre fondateur de la Convergence des Cadres républicains- qui ne fait que poursuivre son accompagnement constant à la jeunesse, accompagnement qui remonte aux années où il était Directeur des Cités universitaires : soutien de toutes natures au étudiants, aux MERR national et départemental sans oublier ses appuis constant aux différents instances du Parti et de la Coalition.
Au terme de la rencontre, des prières ont été formulées pour que la vision du Président Macky SALL soit traduite en réalité partout au Sénégal et, plus particulièrement, dans tout le Département de Bambey.

Avec SUNUGAL 24
 

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here