Bad: Amadou Hott salue le soutien “extraordinaire” du Président Bassirou Diomaye Faye

hott-bad.jpg

Suite à l’élection ce jeudi de Dr. Sidi Ould Tah à la présidence de la Banque africaine de développement (Bad), l’ancien ministre sénégalais de l’Économie, Amadou Hott, candidat malheureux à ce poste stratégique, a publié un message empreint de gratitude et de fair-play.

 

« Les Actionnaires de la Banque africaine de développement ont décidé. Je félicite Dr. Sidi Ould Tah, président-élu, et lui souhaite plein succès dans ce rôle de leadership vital pour notre continent », a-t-il déclaré dans une publication diffusée sur ses réseaux sociaux, saluant également l’ensemble des candidats engagés dans la course.

 

Amadou Hott a exprimé une reconnaissance particulière envers le président sénégalais, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, pour son engagement personnel et son soutien constant. Il a aussi remercié le gouvernement du Sénégal, qualifiant son appui institutionnel et diplomatique d’« exceptionnel ».

 

Reconnaissant envers les pays qui ont soutenu sa candidature, l’ex-vice-président de la Bad a également salué son équipe de campagne et ses proches : « À l’équipe extraordinaire, aux amis et partenaires qui ont tout donné pour notre mission, et à ma famille bien-aimée pour le soutien indéfectible. Merci infiniment. »

 

Malgré cette défaite, Amadou Hott laisse entendre que son engagement pour le développement du continent est loin d’être terminé : « L’aventure continue », conclut-il.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top