cropped-logotransparent.png

Avion : Les instructions de Macky sur l’Anacim

Le chef de l’Etat a exprimé plusieurs fois ses ambitions dans le secteur de l’avion. Hier encore, il a donné une batterie d’instructions à son gouvernement allant dans le sens de mieux gérer les infrastructures aéroportuaires. Avec cette montée en puissance, Macky Sall pense qu’il y a une entité qui devrait jouer un grand rôle et qui mérite donc accompagnement.
« Le Chef de l’Etat indique, en particulier, au Ministre du Tourisme et des Transports aériens et au Ministre des Finances et du Budget, l’urgence de renforcer les moyens et les ressources humaines (en personnels cadres) de l’Agence nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie (ANACIM), structure qui devra accentuer sa transformation et la digitalisation de ses procédures », indique le communiqué du conseil des ministres.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top