cropped-logotransparent.png

AVIATION : AIBD SA devient l’actionnaire majoritaire de la société 2AS (officiel)

téléchargement (1)

La société AIBD SA est devenue l’actionnaire majoritaire de la société 2AS (Aibd Assistance Services), en détenant 51% des parts, annonce un communiqué transmis à l’APS.

La même source indique que le Directeur général de AIBD SA, Abdoulaye Dièye, et Askin Demir, Directeur général de LAS SA (gestionnaire de l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass), ont procédé récemment à la signature de la cession des actions de LAS dans la société 2AS à AIBD SA.

La cérémonie s’est déroulée sous la présidence de Antoine Mbengue, ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires.

Le document précise que la société 2AS, créée en 2017, en charge de l’assistance en escale des avions, des passagers et de leurs bagages et du fret au niveau de la plateforme aéroportuaire de Diass, devient ainsi une entreprise 100% sénégalaise, détenue à 51% par AIBD SA et à 49% par la compagnie nationale Air Sénégal.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top