cropped-logotransparent.png

Avec son projet PACTE, Idrissa Seck veut faire du Sénégal la première puissance de l’Afrique de l’Ouest

Idy

Considérant son projet PACTE (Paix, Autorité, Compassion, Travail et Espoir) comme «la seule chance pour le développement futur du Sénégal», le leader de Rewmi révèle qu’il peut rendre le Sénégal l’une des premières puissances de l’Afrique de l’Ouest.

Pour Idrissa Seck, son projet peut rendre le Sénégal beaucoup plus rayonnant à la face du monde en se basant juste sur l’agriculture.

«Je ferai du Sénégal la première puissance de l’Afrique de l’Ouest dans le secteur de l’agriculture en proposant une agriculture productiviste avec des récoltes maximales et des rendements élevés, grâce à l’utilisation de nouvelles technologies », propose-t-il.

Concernant l’emploi des jeunes, l’ancien maire de Thiès veut mettre en place des mécanismes de financement dans le secteur du transport afin de permettre aux taximen, aux Jakarta men et aux transporteurs en général de développer leur secteur.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top