A la UneActualitésSociété

Autopsie / Inhumation ce dimanche: Tivaouane attend Kiné Gaye, sa « Talibé Cheikh »

Kiné Gaye, tuée ce vendredi alors qu’elle est en état de grossesse très avancé, dont le présumé meurtrier serait son collègue qui avait fait un trou de 500.000 F CFA, sera inhumée ce dimanche dans la matinée à Tivaouane.

En effet, la famille Gaye voulait procéder à l’inhumation de la défunte dès ce samedi, dans la soirée, mais les procédures liées aux papiers administratives ont retardé l’échéance.

La dépouille mortelle de Kiné Gaye qui avait été acheminée à l’Hôpital Le Dantec depuis vendredi, a fait l’objet d’une autopsie ce samedi, mais un retard concédé a fait retarder la livraison du corps.

« Le Procureur nous a dit de patienter jusqu’à ce dimanche pour pour qu’il puisse nous délivrer le papier manquant car on s’y est pris assez tardivement », a expliqué exclusivement à Leral un membre de la famille.

« Si tout se passe comme prévu, on aura le corps dans la matinée de ce dimanche, suivie de la levée du corps à l’Hôpital Le Dantec, avant l’inhumation le même jour à Tivaouane », poursuit notre source.

Kiné Gaye, sous le contrôle de son frère, a été tuée par des blessures au couteau au bras, à la cuisse et au ventre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
10 + 11 =


Bouton retour en haut de la page