ActualitésSports

Aucun stade homologué au Sénégal : Baba Tandian demande des explications à Matar Ba

Baba Tandian ne trouve pas normal que le Sénégal ne dispose pas de stade homologué par la Caf pour recevoir les compétitions internationales. Invité mardi à RFM Matin, l’imprimeur invite le ministre des Sports, Matar Ba, à s’expliquer.

Non homologué par la Caf, le stade Lat Dior de Thiès ne pourra pas accueillir les prochains matchs de l’équipe nationale dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Une situation très grave pour un pays de football comme le Sénégal, selon Baba Tandian.

L’ancien président de la Fédération de Basketball a demandé des explications au ministre des Sports. “C’est très grave! Ce n’est pas normal. Je pense que vous devez appeler Matar Ba pour qu’il vous donne des explications. Parce que c’est la même personne qui gagne les marchés pour les réfections. Mais pourquoi à chaque fois, on sort énormément d’argent et à chaque fois, on se retrouve avec de mauvais stades?”

“Comment sont faits les appels d’offre ? Et d’après mes informations, c’est la même personne qui gagne. C’est inacceptable pour un pays comme le Sénégal…”, poursuit l’imprimeur.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 10 =


Bouton retour en haut de la page