cropped-logotransparent.png

Attentats au Burkina Faso : La Cedeao condamne ces attaques « lâches et barbares »

attentats-au-burkina-faso-la-cedeao-condamne-ces-attaques-laches-et-barbares

La Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a condamné, mercredi, les attaques « lâches et barbares » au Burkina Faso ayant causé la mort de plusieurs dizaines de civils, le 5 septembre 2022. L’institution sous régionale a également exprimé au gouvernement et au peuple burkinabé, sa compassion et sa solidarité.

« C’est avec stupeur et indignation que la Commission de la Cedeao a appris la mort de plusieurs dizaines de civils, le 5 septembre 2022, suite à l’explosion d’un engin artisanal au passage de leur convoi sur l’axe Djibo / Bourzanga dans la région du Sahel« , lit-on dans un communiqué.

 

Le président de la Commission de la Cedeao a présenté, à son nom propre et au nom de toutes les institutions l’instance sous régionale, ses condoléances attristées aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top