cropped-logotransparent.png

Attaque contre l’Ambassade du Sénégal au Canada : Voici les trois personnes identifiées et inculpées par la police d’Ottawa

arrestation

La Section des enquêtes criminelles du Service de police d’Ottawa, division centrale, a confirmé l’identité de trois personnes impliquées dans les événements survenus le 1er août 2023 à l’Ambassade du Sénégal, sur la rue Kent, lit-on sur son site internet.

Il s’agit de : “Awa CAMARA, âgée de 43 ans et domiciliée Saint-Eustache, Québec ; Fatou MBACKE, âgée de 49 ans et résidant à Ottawa ; et Lamine DIEDHIOU, âgé de 53 ans, vivant lui aussi à Ottawa”.

Les trois sont inculpés “pour séquestration, voies de fait, dégâts estimés à plus de 5000 dollars, entrave à l’exploitation légitime d’un bien, et troubles à l’ordre public”.

“La Section des enquêtes criminelles de la division centrale sollicite l’aide de la population afin d’identifier les dix autres personnes en cause”, conclut la police d’Ottawa.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top