ActualitésPolitique

Assemblée nationale : MACKY rend hommage à la 13 ème législature et au Président Moustapha Niasse

Assemblée nationale : MACKY rend hommage à la 13 ème législature et au Président Moustapha Niasse

En conseil des ministres ce mercredi 06 juillet 2022, le Président Macky Sall a rendu un hommage appuyé à la 13eme législature et à son président Moustapha Niasse.

« Le Chef de l’Etat salue le travail des honorables députés de la treizième législature (majorité comme opposition) qui ont accompagné, selon les spécificités politiques, l’action du Gouvernement, dans le respect des prérogatives de chaque institution », a indiqué le communiqué qui félicite aussi le gouvernement pour ses bons rapports avec l’hémicycle.

« Le Président de la République félicite, également, le Gouvernement par la qualité de l’agenda législatif exceptionnel présenté devant l’Assemblée nationale, agenda marqué par le vote de plusieurs textes de loi qui vont durablement marquer la vie économique, sociale, judiciaire, sanitaire, culturelle et environnementale du Sénégal.
Le Chef de l’Etat engage, en outre, le Gouvernement, à accélérer le processus de réhabilitation du siège de l’Assemblée nationale et de ses annexes », a aussi annoncé le communiqué.

Ensuite, c’est au tour du Président Niasse de recevoir les hommages du Président Macky Sall.
« Le Président de la République a notamment saisi l’occasion de ce Conseil, pour rendre un hommage mérité au Président Moustapha NIASSE, qui a géré de main de maitre l’Assemblée nationale.
Le Chef de l’Etat a notamment magnifié le travail remarquable réalisé par le Président Moustapha NIASSE, et salué ses qualités d’homme d’Etat accompli, qui font de lui, un modèle d’engagement républicain, de patriotisme et de loyauté, mais également une référence pour les agents publics et les acteurs politiques », a rappelé le communiqué.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
13 + 6 =


Bouton retour en haut de la page