LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Assemblée nationale : La colère noire des militants de Pastef

Les militants venus assister à l'ouverture  de la première session ordinaire de l'Assemblée nationale ont manifesté leur colère face au retard persistant. Selon certains militants dans la salle, si les choses tardent à démarrer, c'est parce qu'il y a des rivalités concernant les postes à pourvoir.

Assemblée nationale : La colère noire des militants de Pastef

 

Les militants venus assister à l’ouverture  de la première session ordinaire de l’Assemblée nationale ont manifesté leur colère face au retard persistant. Selon certains militants dans la salle, si les choses tardent à démarrer, c’est parce qu’il y a des rivalités concernant les postes à pourvoir. 
 
« Ce n’est pas normal, vous êtes majoritaires, on vous a tout donné, rendez nous ce respect », a écrié un homme de blanc vêtu. Il finira par se lever pour répéter le même discours en désignant du doigt les députés qui étaient dans la salle. 
 
Il récoltera un standing ovation, accompagné de grognes de militants las d’attendre. Un moment de tension, puis le calme est revenu. Mais jusqu’à présent, la session n’a pas démarré. 
 
Pour rappel, la session devait démarrer à 10h. Après 17 h encore, l’assistance est dans l’attente. 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top