cropped-logotransparent.png

Assemblée Nationale : Guy Marius Sagna et Abba Mbaye impliqués dans un début de bagarre

assemblee-nationale-guy-marius-sagna-et-abba-mbaye-impliques-dans-un-debut-de-bagarre
C’est par une  bagarre que la nouvelle législature lance ses activités. En effet, les députés de l’opposition et du pouvoir ont failli en venir aux mains. 
Les hostilités ont  débuté au moment de la distribution des enveloppes contenant les noms de candidats pour la présidence de l’Assemblée. 
Guy Marius Sagna s’est directement levé pour arracher le carton des mains de la personne préposée à la distribution. D’autres du pouvoir l’ont trouvé sur place pour récupérer la carton. Abass Fall et quelques autres parlementaires sont venus à la rescousse. Et débuta « la bataille rangée ». Abba Mbaye s’est frotté à Aminata Gaye. 
Un calme précaire est  revenu après une dizaine de minutes et les députés sont passés au vote. Le nom du président de l’Assemblée nationale sera connu d’un moment à l’autre. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top