cropped-logotransparent.png

Arrivée de la dépouille de Diaga : La décision forte prise par Wally Seck

Le porte-parole de Wally Seck, Omaro, a communiqué avec les Sénégalais suite au décès de la maman de Wally Ballago Seck. Dans une vidéo, Omaro a partagé des informations concernant les obsèques de Fatou Kiné Diouf Diaga.

« Je vous informe que l’enterrement de Kiné Diouf Diaga est prévu ce mercredi à 17h30 au cimetière de Yoff. Je demande à tous les Sénégalais qui souhaitent assister à l’enterrement de nous attendre devant le cimetière. Ceux qui souhaitent présenter leurs condoléances peuvent se rendre au domicile de feu Thione Ballago Seck le même jour. Je tiens à préciser qu’il n’y aura pas de cérémonie de 3e jour ni de 8e jour. Nous allons nous conformer à la volonté de notre regrettée mère », a précisé Omaro. Cependant, la famille ne souhaite la présence d’aucun journaliste ou influenceur à l’aéroport lors de l’arrivée de la dépouille. « Je demande aux journalistes et influenceurs de nous attendre devant le cimetière. Leur présence n’est pas souhaitée à l’aéroport », a averti Omaro.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top