cropped-logotransparent.png

Arrêté pour escroquerie : Sidy Ahmed Mbaye libéré sur convocation

11c83ceedd3b6660d61e99853ec70939721c1480
Coup de théâtre ! La mesure de garde à vue de Sidy Ahmed Mbaye a été levée sur instruction du procureur selon des sources de Seneweb. Ainsi il ne va pas passer cette nuit dans les locaux de la Section de Recherches ( SR) de Thiès.
 
Toutefois, libéré sur convocation sur ordre du parquet, Sidy Ahmed Mbaye devra se présenter ce mercredi devant les enquêteurs de la SR de Thiès pour rembourser une partie de la somme de 10 millions francs CFA appartenant au plaignant Abdou Nguer selon des sources autorisées de Seneweb.
 
Pour rappel, Sidy Ahmed Mbaye a été arrêté à Dakar puis placé en garde à vue dans les locaux de la Section de Recherches de la capitale du Rail.
 
Interrogé sur procès-verbal, Sidy Ahmed Mbaye avait avoué avoir encaissé 10 millions francs CFA auprès d’Abdou Nguer pour la vente d’une clé USB contenant une supposée vidéo obscène de Ousmane Sonko.
 
Contre toute attente, le mis en cause avait fait savoir aux enquêteurs qu’il ne disposait plus de cette « vidéo ».

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top