cropped-logotransparent.png

Arrêt des travaux sur le littoral: Alioune Tine encense le régime « Diomaye et Sonko, foncez!!

téléchargement (2)

Le fondateur d’Afrika- Jom Center Alioune Tine s’est réjoui de l’initiative du Premier Ministre Ousmane Sonko. Ce dernier, dans un arrêté, rendu public hier, a annoncé la création d’une commission ad hoc chargée du contrôle et de la vérification de tous titres et occupations du domaine maritime Public dans la région de Dakar. Le droit de l’hommiste Alioune Tine a donné son avis, dans un poste sur X.

« Les bonnes décisions concernant la rationalisation de l’occupation sauvage et anarchique du littoral sont les meilleures décisions du siècle pour restaurer la nature et l’environnement de ces sites exceptionnelles qui pendant des siècles ont fait l’identité de Dakar », soutien-il.

Poursuivant, « Les générations futures ont aussi le droit de voir la mer, d’avoir le sentiment de bien-être en se promenant sur une corniche débarrassée d’immeubles en béton armé. Diomaye et Sonko, foncez, en assainissant le littoral vous laisserez votre nom dans l’histoire de ce pays », plaide-t-il.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top