LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Arrestations de Moustapha Diakhaté et Adama Gaye : L’APR dénonce « une dictature rampante » et exige leur libération

images (3)

Le Secrétariat exécutif national de l’APR a sorti un communiqué ce dimanche afin de s’indigner en condamnant avec fermeté « des arrestations arbitraires du journaliste Adama Gaye et de Moustapha Diakhaté pour des motifs fallacieux ».

 

Le SEN de l’APR demande au pouvoir en place, qui, estime-t-il, « a obtenu du peuple sénégalais, une majorité, de travailler à satisfaire les besoins urgents des populations aujourd’hui dans un désarroi total ». Le parti républicain dénonce le fait que les nouvelles autorités « concentrent leur énergie à vouloir installer une dictature qui ne dit pas son nom et rappelle que les Sénégalais tiennent à la démocratie, à la liberté d’opinion et d’expression ».

 

Enfin, le SEN exige enfin « la libération immédiate et sans condition d’Adama Gaye et Moustapha Diakhaté qui viennent ainsi allonger la liste déjà longue des otages politiques », lit-on sur le communiqué.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top