Arona Niang face à de nouvelles accusations : l’Ordre des médecins porte plainte

images (5)

La situation judiciaire d’Arona Niang, déjà en garde à vue suite à une plainte du ministère de la Santé, se complique davantage. L’Ordre des médecins du Sénégal vient à son tour de déposer une plainte contre le professeur d’histoire-géographie, suite à ses déclarations accusant le personnel médical d’avoir « volontairement transmis le coronavirus aux populations ».

 

L’intéressé, interpellé par la Division spéciale de cybercriminalité (Dsc), doit être présenté ce mercredi au parquet pour « diffusion de fausses nouvelles ».

 

Pour rappel, le professeur d’histoire-géographie avait soutenu sur le plateau de « Sénégal 7 », le 15 avril 2025, que « le personnel médical a volontairement transmis le coronavirus aux populations sénégalaises via des masques, des prélèvements et des vaccins anti-Covid ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top