cropped-logotransparent.png

Après leur libération: Ousmane Sonko et Diomaye Faye face à la presse, ce vendredi

images (2)

C’est l’actualité du jour. Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye ont humé l’air de la liberté. Ce, à dix (10) jours de l’élection présidentielle.

Candidat de la coalition Diomaye Président, le poulain du maire de la Ville de Ziguinchor s’est exprimé devant une foule surexcitée, à la Cité Keur Gorgui.

Ainsi, Bassirou Diomaye Faye a déclaré que Ousmane Sonko et lui vont tenir une conférence de presse, ce vendredi. Après cela, ils comptent faire le tour du pays pour parler aux Sénégalais. «Nous allons poursuivre la marche du projet », a-t-il annoncé.

Par ailleurs, l’inspecteur des Impôts et des Domaines a lancé, juste après sa libération, à l’endroit de leurs soutiens: « Nous sommes convaincus de votre engagement et votre détermination. Vous avez toujours cru au projet. Ousmane Sonko et moi, nous sommes revenus vous accompagner dans cette lutte que vous n’avez jamais abandonnée ».

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top