cropped-logotransparent.png

Après la Mauritanie et la Gambie, le Président Faye à Bissau ce mardi

Après la Mauritanie et la Gambie, le Président Faye à Bissau ce mardi
Après la Mauritanie et la Gambie, le Président Faye à Bissau ce mardi
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, est attendu, ce mardi 30 avril 2024, en Guinée Bissau, pour une visite de travail et d’amitié. “Ce déplacement, qui fait suite aux premiers voyages du Chef de l’Etat en Mauritanie et en Gambie, s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens historiques de bon voisinage et de brassage socio-culturel entre le Sénégal et ses voisins. Il traduit, par ailleurs, la place de choix qu’occupe l’axe Dakar-Bissau dans les priorités diplomatiques du Président Bassirou Diomaye Faye”, renseigne une note du Bureau d’Information Gouvernementale (BIG).
 
 
La source renseigne que “la Guinée Bissau figure parmi les pays clients du Sénégal en Afrique, avec des exportations estimées, en poids net, à 108 257 tonnes en 2022, soit 55, 201 milliards FCFA (NACE 2022). Ce qui représente une amélioration de +33,5%, par rapport à l’année 2021”.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top