cropped-logotransparent.png

Après la diffusion de sa sextape: Un responsable de l’Apr accuse un proche du ministre Moustapha Diop

Un scandale secoue la scène politique à Louga. La sextape d’un membre de l’Alliance Pour la République ( Apr) a fuité. En effet, un jeune responsable du parti au pouvoir a vu sa vidéo obscène partagée sur les réseaux sociaux par Adamo et Kocc Barma.

Selon des sources de Seneweb, Serigne Mame Abdou Mbaye alias « Séral » aurait été piégé par sa petite amie. Cette dernière a profité de sa conversion via WhatsApp, avec le jeune leader politique pour capturer la vidéo dans laquelle la victime exhibait son sexe.
Suite à la publication de la sextape ,  Serigne Abdou Mbaye accuse un proche du ministre-maire de Louga, d’être derrière cette affaire. A travers une vidéo, la victime qui avait quitté le camp de Moustapha Diop pour rejoindre celui de Mamour Diallo, a donné sa version des faits.
Toutefois, Seneweb a tenté, sans succès, de recueillir la version du  » lieutenant » du ministre Moustapha Diop accusé d’être l’instigateur de ce scandale.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top