LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Après la démission de Aly Ngouille Ndiaye, Macky Sall convoque ADD

téléchargement (12)

Le chef de l’Etat, Macky Sall a désigné Amadou Ba comme candidat de BBY à la prochaine présidentielle.

Ce choix de l’actuel PM a été suivie de la démission du gouvernement du ministre de l’Agriculture, Aly Ngouille Ndiaye. Après cette démission, d’aucuns craignent que le président du Conseil économique, social et environnemental, Abdoulaye Daouda Diallo, suive les pas de Aly Ngouille Ndiaye.

C’est sans doute pour arrêter l’hémorragie que le chef de l’État a décidé de recevoir en audience l’ancien ministre des Finances. Selon L’Observateur, le Président Sall va recevoir en audience ADD dans les prochaines heures.

Après la démission de Aly Ngouille Ndiaye, Mame Boye Diao, directeur de la Caisse des dépôts et consignations, également candidat malheureux pour la candidature de Bennoo, tient une conférence de presse ce mardi. Certainement pour annoncer sa démission ou soutenir le choix du président Sall.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top