cropped-logotransparent.png

Antoine Diome : « des forces occultes ont infiltré les manifestations”

Antoine-Diome-MINISTRE-DE-Linterieur
Antoine  Diome : « des forces occultes ont infiltré les manifestations”

Invité de la TFM, ce samedi soir, le ministre de l’Intérieur, Antoine Diome, a déclaré que “des forces occultes ont infiltré les manifestations”. “L’État va sévir”, a-t-il ajouté.

Antoine Diome révèle que ces “forces occultes” ont “tenté de saboter l’usine de Djender qui produit de 12000 mètres cubes d’eau”.  Cela va “engendrer un déficit d’eau dans la capitale et les autres localités qui sont ravitaillés via cette installation », précise-t-il.

Le ministre de l’Intérieur observe, par ailleurs, que  “des hommes armés sont parmi les manifestants et pillent les biens d’autrui ». ”Ils sont armés et sont d’une violence inouïe », a-t-il insisté.

Antoine Diome ajoute, en outre, que “ce qui se passe dépasse la politique, c’est la République et l’État qui sont attaqués”.  “Et sur instruction du chef de l’État nous allons prendre les dispositions nécessaires pour faire régner l’ordre », a-t-il promis.

Interpellé sur l’identité de cette organisation occulte, le ministre de l’intérieur informe qu’il communiquera sur le sujet le moment opportun après avoir mis hors d’état de nuire “ces malfrats ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top