cropped-logotransparent.png

Angleterre : l’avertissement de Kane

téléchargement (22)

En bon capitaine, l’attaquant de l’équipe d’Angleterre Harry Kane (30 ans, 91 sélections et 63 buts) n’a pas hésité à secouer ses troupes après la défaite concédée par les Three Lions contre l’Islande (0-1) vendredi, une semaine avant le coup d’envoi de l’Euro.

« C’est un bon signal d’alarme. Cela permet à tout le monde de réaliser que ça ne sera pas aussi facile que ce que les gens pensent. Il y a encore beaucoup de travail. Parfois, on a besoin d’un rappel à l’ordre. On doit progresser dans certains domaines, notamment quand on joue sous pression. Les matchs de notre groupe seront comparables à celui-là (les Anglais défieront la Serbie, le Danemark et la Slovénie, ndlr). On va devoir bien défendre, surtout sur les longs ballons. On doit être plus patients quand on a la possession », souligne l’avant-centre du Bayern Munich, relayé par le Daily Mail.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top