cropped-logotransparent.png

Amy Dia à l’hôpital Abass Ndao : Les révélations glaçantes de son frère

téléchargement (19)

Amy Dia, l’une des détenues politiques dans l’affaire dite « Force spéciale », a été évacuée aux urgences de l’hôpital Abbas Ndao. Victime d’un malaise depuis vendredi dernier, sa famille désemparée a réagi au téléphone de Senego.

Amy Dia est actuellement sous surveillance médicale. Sa situation préoccupante a conduit à une déclaration de son frère qui s’est alarmé contre la manière de faire des autorités pénitentiaires.

Amy Dia, victime d’un malaise depuis vendredi, sa famille n’a été au courant de son évacuation à l’hôpital Abass Ndao que lundi dernier, a rapporté son frère à Senego.

Adama Dia révèle en outre que sa sœur n’avait aucun signe de diabète avant son incarcération au Camp Pénal de Liberté 6. Aujourd’hui, lâche t-il, la mort dans l’âme, son taux de glycémie est de 4g/L.

Autre frustration évoquée par le frérot, la famille est interdite de visite excepté sa maman, la seule autorisée à être à son chevet.

Par ailleurs, dans le même tempo d’inquiétudes, les préoccupations exprimées par sa famille et le président de la commission communication de l’ex-Pastef à Guédiawaye, Dabakh Zoumarou, soulignent l’importance d’une attention immédiate aux questions de santé des personnes détenues.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top