cropped-logotransparent.png

Amical : Les Lions rugissent fort face aux Panthères du Gabon

Amical : Les Lions rugissent fort face aux Panthères du Gabon

Deux mois après leur élimination précoce en 8es de finale de la CAN-2023, le Sénégal disputait ce vendredi un match amical contre le Gabon. Avec une équipe complètement remaniée, le Sénégal a dominé le Gabon (3-0). Les hommes d’Aliou Cissé ont bien entamé la partie en ouvrant le score à la 13e mn grâce à un but contre son camp du défenseur gabonais Appinangoye qui a dévié dans ses propres filets une frappe de Lamine Camara mal maîtrisée par le gardien. 
 
Sur leur lancée offensive, les Lions ont réussi à doubler la mise par Mikail Ngor Faye. Le jeune défenseur du FC Barcelone fête de fort belle manière  sa première sélection en marquant le 2e  but  d’une frappe des 35 m.
 
En seconde période, Aliou Cissé a fait entrer Sadio Mané, Boulaye Dia et Habib Diallo. Sur une belle action initiée par Boulaye Dia, Habib Diallo a offert à Sadio Mané le troisième but (90+2).
 
Au final, le Sénégal a dominé le Gabon (3-0) et retrouve des couleurs après l’élimination douloureuse à la CAN ivoirienne.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top