Accueil Actualités Amara Traoré défend Sadio Mané : « Il n’est pas un robot...

Amara Traoré défend Sadio Mané : « Il n’est pas un robot »

0

En difficulté avec son nouveau club depuis quelques journées, Sadio Mané peine à trouver le chemin des filets. Une situation qui préoccupe plusieurs amateurs, notamment les fans du Bayern qui n’ont pas hésité à le critiquer. Amara Traoré a volé au secours de son ancien joueur.

 

Sadio Mané a du mal à trouver ses marques dans l’équipe mise en place par Julian Nagelsmann depuis un moment. En six matches toutes compétitions confondues, le Lion ne s’est montré qu’une seule fois décisif avec le Bayern. Alors que les critiques s’abattent sur le double ballon africain, Amara Traoré l’ancien sélectionneur du Sénégal décide de prendre sa défense. Pour lui, le champion d’Afrique est confronté à un problème d’adaptation.

 

« Sadio Mané n’est pas un robot. C’est un humain qui arrive dans un autre championnat, dans un nouveau milieu, il faut un temps d’adaptation », a fait savoir le technicien sénégalais. Avant d’assurer que l’attaquant sénégalais aura son moment. « C’est un champion résilient, il y a seulement un retard à l’allumage, que le Bayern se rassure », a posté Amara Traoré sur son compte Facebook.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here