cropped-logotransparent.png

Amadou Ba souhaite que le nouveau président soit connu ”dès lundi”

images (18)

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY, mouvance présidentielle), Amadou Ba, a exprimé son souhait de voir les Sénégalais connaître le nom de leur prochain président de la République ”dès ce lundi”, au lendemain du scrutin de la présidentielle en cours sur l’étendue du territoire national et à l’étranger.

‘’Mon souhait est que demain, nous nous réveillions avec un nouveau président. Les Sénégalais ont besoin d’un président qui va répondre à leurs besoins’’, a-t-il déclaré après avoir voté au bureau 8 de l’école Hlm Grand Médine des Parcelles Assainies.

‘’Nous rendons grâce à Dieu, tout se passe bien sur l’ensemble du territoire d’après les échos que nous avons au niveau national’’, s’est félicité le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar. ‘’La campagne s’est déroulée dans la paix. C’était chaud, mais nous sommes un seul peuple uni dans la paix’’, a-t-il ajouté

Dix-neuf candidats, dont une femme, sont en compétition pour l’élection présidentielle au Sénégal. Deux d’entre eux, Cheikh Tidiane et Habib Sy, ont annoncé leur désistement au profit de Bassirou Diomaye Faye, mais le Conseil constitutionnel aurait opposé une fin de non-recevoir à leur requête.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top