ActualitésArchivesPolitique

Amadou Ba accueilli chaleureusement à Grand Yoff

Arrivé aux alentours de 19h, le délégué régional, Amadou Ba a été chaleureusement accueilli par les populations de Grand Yoff au niveau du foyer des jeunes. Le délégué régional, accompagné par une forte délégation, a été accueilli par le coordonnateur communal de la majorité presidentielle ,Cheikh Bakhoum, le directeur de l’ADIE. A noter que le délégué régional, Amadou Ba a été accompagné par le Malick Diop, Dg de l’ASEPEX, l’administrateur de l’Apr, Pape Mael Diop entré autres.
Le coordonnateur communal de la majorité présidentielle, Cheikh Bakhoum a souhaité la bienvenue à l’illustre hôte. Il a aussi salué la présence de tous les alliés de la majorité présidentielle. Ensuite,
Sur place, les imams, les délégués de quartier et les femmes ont souhaité la bienvenue à leur hôte de marque.
Sur ce, les responsables de la localité ont salué les réalisations du président Macky Sall, avec l’octroi des titres de propriété, l’éradication des inondations, la réfection de la zone de captage, les financements de la DER, les bourses familiales, la CMU  entre autres. « Le président Macky Sall n’a pas oublié Grand Yoff  » dixit le coordonnateur. Dans, cette lancée, il a annoncé les grands projets du président de la république en faveur de Grand Yoff, avec le programme zéro déchet du PSE, la Promoville, renforcement de la sécurité entre autres.
Ensuite, le délégué régional a pris la parole pour annoncer de nouveaux projets en faveur de Grand Yoff, il y aura l’érection d’un hôpital moderne, un programme de 60 milliards pour Dakar entre autres.
En outre, les responsables de la coalition ont salué aussi,  le travail de sape du délégué régional de la majorité présidentielle pour réélire le président de la république au premier tour au soir du 24 février 2019.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 + 19 =


Bouton retour en haut de la page