cropped-logotransparent.png

Alioune Tine : « Diomaye et Sonko ont, à mon sens, un droit de grâce de 100 jours »

aliounetine_4

Des bruits de couloir s’élèvent pour critiquer le tout nouveau gouvernement installé depuis une semaine. Mais, pour Alioune Tine, le président de la République Bassirou Diomaye Diakhar Faye et le premier ministre Ousmane Sonko méritent d’avoir les 100 jours de grâce.

« C’est un principe fondamental des droits humains qu’on énonce, ça veut pas dire qu’on critique le régime de Sonko. Diomaye et Sonko ont, à mon sens, un droit de grâce de 100 jours. Mais on peut aider à pointer des problèmes à résoudre. Et puis ils auront besoin de nos critiques et observations pour réussir une mission difficile » , a notamment écrit Alioune Tine, le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center.

Dans une publication précédente, le défenseur des droits de l’homme réclamait la libération de Nittu Deug et de tous les détenus politiques en prison.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top