cropped-logotransparent.png

Aliou Mamadou Dia (Pur) : « Je ne crois pas au dialogue, c’est du dilatoire… »

téléchargement

Aliou Mamadou Dia n’a pas tardé à réagir après la sortie de Macky Sall. Selon le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), le président Macky Sall doit se conformer à la décision du Conseil constitutionnel plutôt que d’appeler à une concertation ou un dialogue, qui ne serait rien d’autre « qu’une manœuvre dilatoire. »

« Le président Macky Sall doit respecter la légalité. Le Conseil constitutionnel a été très clair en lui demandant d’organiser des élections avant le 2 avril, date qui marque la fin de son mandat… », a souligné Aliou Mamadou Dia.

De plus, selon le candidat du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), le Conseil constitutionnel a insisté pour que l’administration fixe rapidement la date des élections.

« Il ne lui est pas demandé d’initier une consultation ou un dialogue. Ce qu’il aurait dû faire, c’est réagir dans les 48 heures… On divertit la galerie, ce n’est pas ce dont le pays a besoin… Je ne crois pas au dialogue, c’est une manœuvre dilatoire… », a-t-il affirmé sur la Tfm.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top