Aliou Cissé : “On ne joue pas avec la santé de Ismaila Sarr”

Le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé en conférence de presse ce vendredi matin s’est prononcé sur le cas d’Ismaila Sarr convoqué pour la CAN mais en rééducation à Barcelone après sa blessure au genou.
On a été professionnel. On ne joue pas avec la santé de Sarr. C’est les mêmes kinés et médecins  que nous avons ici. Nous n’avons aucun complexe. Cela veut que nous surveillons ce garçon. Ce qui est important c’est qu’il se sent bien mentalement. On espère le recevoir dans cinq jours. On a espoir car il y a une collaboration avec le kiné qui s’occupe de lui. Il est en train de progresser. Quand il va quitter l’Espagne c’est pour venir directement au Cameroun.” déclare Aliou Cissé

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
Whatsapp

Leave a reply

VIDEOS

Sénégal Actu est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98
NUMERO ISSN 2712 – 696X